Quel est le rôle d’un agent immobilier, pour la vente ou l’achat de votre maison, de votre appartement ou de votre bien immobilier. C’est une décision importante pour le bon déroulement de votre transaction, pourquoi faire appel à lui ? La profession est très réglementée. Tous nos agents immobiliers sont formés régulièrement aux nouvelles lois.

Dans notre dossier « Les étapes d’un achat immobilier »

Les étapes de la vente d’un bien immobilier, ou de l’achat. Depuis la petite annonce affichée en vitrine jusqu’à la vente, en passant par l’agent immobilier et le notaire.

Pourquoi faire appel à un agent immobilier :

En effet, vous désirez vendre votre maison, votre appartement, un terrain, un immeuble, un commerce ou un local commercial, vous pouvez diffuser par vous même votre annonce sur les nombreux site de petites annonces, et … crouler sous les appels, sérieux ou pas; ou même n’en recevoir aucun. Il est plus efficace de signer un mandat de vente avec un professionnel.

La réglementation de l’agent immobilier :

Il faut savoir que notre profession est encadrée, tout agent immobilier doit être enregistré auprès de la préfecture de son département, qui lui délivre une carte professionnelle, appelée carte de « transaction immobilière ».

Pourquoi notre agence immobilière :

Notre agence de par son expérience et sa technicité vous accompagne tout au long de votre démarche, par son expertise juste du marché, ses conseils, et ses connaissances.

Nos compétences en tant qu’agents :

Nos agents interviennent à votre demande, pour la vente de votre maison, ou de votre appartement ou tout bien immobilier, mais également pour la recherche de votre logement, nous avons alors un mandat de vente simple (ou un mandat de vente exclusif) et dans le second cas un mandat de recherche.

En conclusion:

Utiliser les services d’un agent immobilier, vous garantie les meilleurs conseils, le sérieux et le suivi pour la vente de votre bien immobilier, ou de votre maison ou appartement.